Clicky

Notre Test du Telescope Orbinar Voyage

Pour vous aider à choisir le meilleur produit du web, il est préférable que vous consultiez notre guide d’achat du meilleur télescope où vous retrouverez une sélection minutieusement dénichée pour vous.

Le test de l’ Orbinar 400/70 Voyage

Commençons par énumérer les caractéristiques techniques de l’ Orbinar afin d’en apprendre un peu plus sur lui :

Fonction : observation terrestre et astronomique

Optique : astronomique/terrestre/300x, 120x, 100x, 60x, 40x, 20x/150x, 60x, 30x

Dimensions : 47 x 36 x 18,4 cm

Propriétés : Pour confirmés

3.5étoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

A Lire attentivement:

L’ Orbinar 400/70 est un article tout à fait étonnant, de part sa légèreté et sa maniabilité, il permet à bons nombre d’utilisateurs de découvrir le monde fabuleux de l’astronomie. Avec ses caractéristiques plutôt avancées, il permet une observation d’une grande intensité émotionnelle. C’est un produit qui nous a séduit et c’est pourquoi vous le retrouverez dans notre sélection.

Légèreté et mobilité :

Il est plutôt important de rappeler que le télescope Orbinar 400/70 est d’une légèreté impressionnante. Composé en partie de matière plastique et son trépied en aluminium, vous pourrez le déplacer et le ranger très facilement. Soyez assuré que sa légèreté en fait un objet plutôt solide en cas de chute, seule la partie optique risque une détérioration.

à Voir aussi : le test du télescope seben 90076eq2

Pack d’accessoires et sac à dos :

Les concepteurs de ce télescope vous offre une multitude d’accessoires très pratiques et améliorant la performance initiale de votre télescope ainsi qu’un sac à dos où vous pourrez ranger votre matériel afin qu’il ne soit pas abimé pendant le temps d’observation. Par exemple marcher sur un adaptateur pendant que vous avez les yeux rivés sur le ciel. Fourni dans le pack, un adaptateur pour smartphone très pratique

Observation terrestre et astronomique:

Sachez que si vous n’êtes pas forcément attiré par le ciel, ce télescope vous offre aussi la possibilité de pointer votre objectif sur des objets terrestres. En effet son mode terrestre est de 150x, 60x, 30x. Ce qui en fait une super lunette d’observation pour observer la nature les animaux ou encore pour voir de grandes villes dans leur ensemble vue du ciel. Conviendra tout aussi bien à l’observation des corps célestes.

à Voir aussi : le test du telescope seben star sheriff

Veuillez consulter:

Serez- vous séduit par Orbinar 400/70 ?

Pour notre part le test effectué sur cet article a été extrêmement satisfaisant. Beaucoup de qualités telles que la maniabilité, la solidité et la puissance optique, le démarque de beaucoup d’autres produits. C’est un achat que nous conseillons car le prix reste encore abordable à quasiment toutes les bourses. C’est un bon investissement que vous ne regretterez pas.