Clicky

Le Test des Jumelles Kungix

Si vous recherchez une paire de jumelle qui soit en accord avec vos attentes mais aussi avec votre budget, alors je vous conseille de venir consulter notre comparatif des meilleures jumelles qui rassemble toutes les paires de jumelle que nous avons eu l’occasion d’essayer lors de notre campagne de test. Vous pourrez découvrir chaque modèle à travers son descriptif, le rappel des donnés techniques et le constat des avantages et inconvénients. Pour finir vous pourrez en consulter le prix en suivant le lien disponible.

Alors pour voir le comparatif des meilleures jumelles, c’est par ici.

Pour aujourd’hui nous allons nous pencher sur le test d’une paire de jumelles en particuliers, les Jumelles Kungix.

Le Test des Jumelles Kungix

Avant tout nous allons rappeler les caractéristiques techniques de cette paire de jumelle :

jumelles kungix

  • Grossissement : x8
  • Diamètre Objectif : 21 mm
  • Mise au Point : Centrale
  • Étanche : Non
  • Compensation Dioptrique : Non
  • Poids : NC
  • Taille : 11.5 x 4.5 x 8 cm
  • Couleur : Noir
  • Garantie : Non

 

4étoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Quand nous avons effectué nos repérages, nous avons été interpelés par cette paire de jumelle. Celle-ci offre un grossissement par 8 et dispose d’un objectif de 21 mm ; ces jumelles sont vraiment basiques mais vu leur faible prix nous nous sommes dit que celles-ci pouvaient faire office d’entrée de gamme dans notre sélection. Nous avons alors décidé de les tester pour voir ce qu’il en était.

Comme nous avions trouvé ces jumelles chez Amazon et que nous ne les avons pas trouvées autre part à un meilleur prix, nous avons donc passé commande chez ce vendeur.

Le colis nous arrive en deux jours au bureau, tout est en bon état ; la livraison c’est OK.

à Voir aussi : Le Test des Jumelles AccuBuddy

Nous commençons alors par inspecter l’apparence extérieure de cette paire de jumelle. Celle-ci à l’air plutôt solide et l’apparence est plutôt neutre et sobre. Sont livrés avec une housse de transport, une dragonne et un tissu de nettoyage.

Nous réglons alors cette paire de jumelle afin de l’essayer en conditions réelles. Nous observons alors au loin avec ces jumelles afin d’en voir les performances. Celles-ci sont plutôt modestes, l’angle de vision est assez limité du fait des 21 mm de l’objectif et le grossissement est un peu faible, mais nous ne nous attendions pas à ce que ces jumelles aient des performances égales au meilleurs modèles.

Conclusion

Ces jumelles sont de l’entré de gamme, elles conviendront pour les enfants ou pour les utiliser à l’occasion en randonné ou en balade dans la nature. Vous serez vite limité par le grossissement et le faible diamètre de l’objectif, mais si vous n’avez pas besoin d’un zoom performant mais juste d’une petite paire de jumelle, celles-ci conviendront.

à Voir aussi : Le Test des Jumelles DAXGD