Clicky

Le Test des Jumelles AccuBuddy

Vous êtes à la recherche de jumelles qui soit à la hauteur de vos attentes sans dépasser votre budget ? Alors venez consulter notre comparatif des meilleures jumelles qui recense toutes les jumelles que nous avons eu l’occasion d’essayer lors de notre campagne de test. Vous pourrez vous renseigner sur chaque modèle grâce à la description, le rappel des caractéristiques et le constat des points forts et points faibles. Pour finir nous laissons à votre disposition un lien vers le meilleur vendeur.

Alors pour voir le comparatif des meilleures jumelles, c’est juste ici.

Dans cet article nous allons nous intéresser à un modèle en particuliers, les Jumelles AccuBuddy.

Le Test des Jumelles AccuBuddy

Tout d’abord nous allons rappeler les donnés techniques communiquées par le fabricant :

AccuBuddy jumelles

  • Grossissement : x12
  • Diamètre Objectif : 26 mm
  • Mise au Point : Centrale
  • Étanche : Non
  • Compensation Dioptrique : Oui
  • Poids : 231 g
  • Taille : 11,3 x 7,3 x 4,2 cm
  • Couleur : Noir
  • Garantie : 1 an et 30 jours satisfait ou remboursé

4.5étoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Nous avons vite repéré cette paire de jumelle, car même si celle-ci n’offre pas de hautes performances, elle a l’avantage d’être compacte et peu coûteuse. Ces jumelles pourrait convenir pour ceux qui recherchent une paire de jumelles d’entrée de gamme facilement transportable pour de la randonné occasionnelle par exemple. Il nous fallait alors tester ces jumelles pour voir si elles méritaient d’apparaître dans notre sélection.

Étant donné que nous avons repéré ces jumelles sur Amazon au meilleur prix avec les meilleurs délais de livraison, nous avons donc décidé de passer commande auprès de ce vendeur.

Le colis nous arrive en deux jours au bureau, aucune casse n’est à signaler, la livraison c’est OK.

à Voir aussi : Avis sur les Jumelles DAXGD

À l’ouverture du colis nous commençons par inspecter l’aspect extérieur de cette paire de jumelle. Celle-ci semble plutôt solide et l’esthétique est sobre pour plaire au plus grand monde, les finitions ne sont pas extrêmement travaillées mais c’est de l’entrée de gamme.

Nous réglons alors les jumelles pour les adapter à notre vision, puis nous passons au test en conditions réelles. Nous observons alors le paysage avec ces jumelles ; nous y voyons plutôt net, les verres sont d’une qualité moyenne mais acceptable. Par contre le grossissement par douze est appréciable pour des jumelles d’entrée de gamme mais combiné à l’objectif de 21 mm le champs de vison s’en trouve grandement rétréci.

Conclusion

Ces jumelles sont de qualité moyenne mais elles suffiront si vous recherchez juste une paire compacte avec des performances modérées. Je conseillerai cette paire de jumelle plutôt pour la chasse ou la randonné même si l’objectif est un peu petit pour observer des paysages.

à Voir aussi : Le Test des Jumelles Olympus